Gateau aux pommes et fruits secs
Gateau aux pommes et fruits secs

La plupart des gens n’osent pas cuisiner gateau aux pommes et fruits secs de peur que les résultats ne soient pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gateau aux pommes et fruits secs! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir gateau aux pommes et fruits secs en utilisant 11 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gateau aux pommes et fruits secs :
  1. Utilisation œufs
  2. Utilisation yaourt a la vanille
  3. Vous devez vous préparer huile
  4. Préparer Le Sucre
  5. Vous devez vous préparer pincée de sel
  6. Préparer La levure chimique
  7. Vous avez besoin sachet de sucre de vanille
  8. Fournir pomme
  9. Préparer mélange de fruits secs
  10. Fournir grande cuillère de maïzena
  11. Utilisation farine

Gâteau aux pommes et fruits secs au caramel. Pour les fans de gâteaux aux fruits, je vous recommande particulièrement celui-là savoureux et facile à faire. Puis ajouter le beurre mou et le sucre. Fouettez le beurre avec le sucre et le sucre vanillé.

Gateau aux pommes et fruits secs instructions :
  1. On mélange les oeufs avec le yaourt on utilise le pot de yaourt pour mesurer le Sucre et l huile on mélange toute les ingrédients on rajoute la farine et la levure chimique et le Sucre vanillé
  2. On met le mélange dans le moule
  3. On rape la pomme grossièrement on découpe les fruits secs q l aide d un couteau on rajoute la cuillère de maïzena on mélange tout et on le dépose sur le gâteau
  4. On préchauffe le four à 180c°
  5. Et laisse notre gâteau cuire pendant 30 mn
  6. Bonne appétit

Ajoutez les œufs, la farine et la levure puis mélangez de nouveau. Pelez et coupez les pommes en morceaux et ajoutez-les à la pâte. Gâteau roulé chocolat, pomme et fruits secs. Le gâteau aux pommes est une recette appréciée par les petits comme par les plus grands. Il peut se déguster en collation ou en dessert.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Gateau aux pommes et fruits secs, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Gateau aux pommes et fruits secs recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.