Biscuits moelleux au citron
Biscuits moelleux au citron

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner biscuits moelleux au citron de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de biscuits moelleux au citron! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture!

À faire biscuits moelleux au citron tue avoir besoin 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de biscuits moelleux au citron :
  1. Préparer 300 g farine
  2. Vous devez vous préparer 1 citron BIO
  3. Préparer 120 g sucre
  4. Préparer 1 œuf
  5. Vous devez vous préparer 100 g beurre
  6. Utilisation 1/2 sachet de levure chimique
  7. Vous devez vous préparer Sucre semoule et sucre glace pour l'enrobage

Ajoutez ensuite la farine et la levure. Envie de Biscuits moelleux au citron ? Découvrez cette recette de citron et félicitez son auteur par un coup de coeur !. La recette par En-K de Gourmandises.

Biscuits moelleux au citron pas à pas :
  1. Dans un saladier, travaillez le beurre mou et l’œuf au batteur électrique puis ajoutez le jus et le zeste du citron, ainsi que le sucre. Ajoutez ensuite la farine et la levure. Laissez-la reposer 30 min au réfrigérateur.
  2. Préchauffer votre four à 180°c. Former des petites boules avec la pâte et la rouler dans le sucre glace. au fur et mesure déposer sur une plaque de cuisson dans laquelle vous aurez déposer du papier sulfurisé. Ne coller pas trop les boules entre elle car elles vont gonfler.
  3. Mettre 15 min au four, le biscuits ne doivent surtout pas dorer. Déguster froid. se conservent quelques jours dans une boite hermétique.

Les biscuits moelleux au citron, c'est une recette simple. Ils sont très parfumés et à la texture super tendre, ils se fondent pratiquement dans la bouche et tout le monde les aime. Biscuits moelleux au citron Ce n'est plus un secret, j'adore le citron. Ces petits biscuits sont délicieux, moelleux avec une légère petite croûte sucrée, cette recette était déjà sur le blog, mais je l'ai amélioré, et j'ai bien sûr refait des photos. Craquelés au citron ou Lemon Crinkle Travailler le beurre mou et l'oeuf dans un saladier.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Biscuits moelleux au citron, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Biscuits moelleux au citron recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.