Quiche courgette façon tatin
Quiche courgette façon tatin

Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre cuisine parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat Quiche courgette façon tatin est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux.

Vous pouvez cuire quiche courgette façon tatin en utilisant 7 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de quiche courgette façon tatin :
  1. Préparer Pate feuilleté
  2. Vous avez besoin 2-3 courgettes
  3. Utilisation 300 g lardons
  4. Utilisation 4 oeufs
  5. Utilisation 2 CaS de crème fraîche
  6. Vous devez vous préparer Gruyère rapé
  7. Vous devez vous préparer Sel et poivre

Démoulez à l'envers, comme pour une tarte Tatin. Utilisez des rattes coupées en lamelles et cuites à l'eau. Accompagnez la quiche d'une belle salade de laitue assaisonnée avec de l'huile d'olive et du citron, quelque noix fraîches et des petits morceaux de chèvre frais. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de quiches, rendez-vous ici sur notre guide des aliments.

Quiche courgette façon tatin instructions :
  1. Couper vos courgettes en rondelles.
  2. Beurrer votre moule à tarte puis déposez y vos courgettes dans votre moule à tarte.
  3. Dans un saladier battez vos œufs, ajouter vos lardons, crème fraîche, gruyère saler et poivrer.
  4. Verser votre préparation sur vos courgettes.
  5. Recouvrir avec votre pate à tarte votre préparation.
  6. Mettre au four à 200° pendant 30 minutes.
  7. Bonne dégustation 👩‍🍳

A nous les tartes aux fruits sans gluten ! Les meilleures recettes de quiche avec courgette, jambon notées et commentées par les internautes. quiche avec courgette Vertes ou jaunes, rondes ou allongées, le retour des beaux jours signent aussi l'arrivée des courgettes! Chouette, en voilà un légume avec lequel on va se régaler! Lavez les courgettes, coupez les extrémités et détaillez-les en tranches fines. Lavez le poivron, égrainez-le et coupez-le en petits dés.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Quiche courgette façon tatin n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Quiche courgette façon tatin recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.